20 février 2011

dans j'ai deux trois choux


MAINTENANT JE POSE UNE FOSSE  (une fausse question)  le pernicieux donne-t-il toutes les permissions, j’ai deux trois choux dans j’ai aussi un jardin dans j’ai un terrain à moi  (une propriété privée, quoi)  dans j’ai un travail dans j’avais des économies dans j’ai un emprunt que j’ai eu, voilà mon pot ,,, mon hopo imposé mon détaché de son fil mon devient mon impôt démesuré  (un hopo rampe aussi bien se mettre à quatre pattes) , mon imposé donc s’attaque aux deux trois que mon par mon travail reluque ronge engrange en grand en grand rongeur  il faut manger vert la sauve garde de la pla  moi et mes qui travaillent pour ,,, le hopo a des formules, d’accord une soupe de choux  (toute faite)  ne coûte pas  (ne goûte pas les yeux de la tête)


TU CROIS QU’ASSEZ EMBONPOINTÉ il s’arrêtera, qu’il craint l’étouffée, regarde il vante le faitout la fonte la cuisson à l’étouffée  (cuit à l’étoffé il contient moins de matières crasses)  les cuites à l’eau  (à l’eau-de-vie)  les caisses qu’il lâche, les ho les ha pas étouffés les touffes ébouriffées qui pouffent ,,, on parle du hopo qui bouffe les deux trois choux de ton dans ton dans ta dans que tu as par ton, le même qui avale les épluchures du compost pour pas maigrir, le maigre le magret le magot le bigot bigoterie boulimie sont l’obsession de ce barjot de quatre à quatre pattes, aujourd’hui menu potée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?