27 février 2011

poilés au gauche par la droite entête



il
entre
par la
gauche
il
s’assoit
sur
mon
pied gauche

je
veux
lui
donner
un
coup
du droit
de pied
au cul
(  est-ce
qu’il est
poli
lui 
)

je
pied levé




lève le
pied
et
je
sens
qu’il
m’
écrase
de
tout son
poids

ڭ♪ξ��{#

je
me retiens
des deux
mains

je
n’ai
pus
que
le
pied  d
pour
le

je
m’entête
tête normale encore





et
voilà
le
résultat




putain
le fumier

je
sale tête maintenant






elle est faite
pour ça

je
très fort
eeeeehhh
eeeeehh
vraiment

et

toutDEm^
je
trouve
une
solution
(  la
seule
  )

je
fais
P O  U   S    S     E     R
mon
gros
orteil
et
il
l’a
dedans

sursaute
en criant
mais
moi
j’ai
autre
chose
dedans




Revue LGO 3
Publié dans ce très bel objet (oui beau) :





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?