20 novembre 2019

pensée du fond rien étant sois


Pavillon du Montenegro, biennale de Venise


Pensée soudainement de disposé
Où le je moi met mon où mon trou
Car l’âme ploc c’est ploc liquide plouf
Dans le fond il y a le dessous du fond rien
D’autre que le et ça
Pas je ladite hospitalité vaste
Pensez pensant la signification étant négligente
Se relier un reliant énergique reliant cela
Le permettant ayant besoin de son être  alors
Recours le corps est une âme pas pourquoi aussi non
Est une pierre je tombe la pierre  ce poids  aime moi
Lourd de soi tombe assoiffé d’amou l’urge originel détaillé à l’opinel
Aime moi dit  vérifie-toi pince ta viande sois
En étant étant-un  un un  étant crois
Ce qui satisfont encourageant quelque chose présente hospitalité
Cette pensée de piano ne font pas
Signification

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?