9 février 2013

jusqu'au bout prévu biture clairon pendu


tomahawk tomahawk abram
RPG-7 bouillie
têtes
bras
yeux tomahawk tomahawk
tomahawk tomahawk A10
rafale
gicle
coule
coa
gule

mit intelligentes d i e u
d i e u
d i e u tempête de sable
fatigués
d i e u
tomahawk tomahawk tomahawk bradley
rafale
comme
prévu éclatent détermination d i e u tomahawk tomahawk micklick apache hummer
d i e u
dents
orbitale
jusqu'
au bout libération
d i e u
d i e u tomahawk tomahawk tomahawk tomahawk inacceptable drame
d i e u
rafale
sur
la
gueule
d i e u tomahawk
d i e u
d i e u
d i e u
d i e u
d i e u

J'ai pas été à l'armée je sais pas démonter un AK 57 graisser des ranger's marcher au pas

J'ai pas fait de périodes grillé des clopes sur le bitume en attendant la levée du capitaine par voie de conséquence celle du drapeau

J'ai pas appris à souffler du clairon taper sur la grosse caisse défiler le quatorze du mois claquer des pieds quand le général passe la revue

J'ai pas fait mes classes rampé à Bitche sauté la Meuse sans tomber mon barda gagné dix jours de trou

J'ai pas refusé une perm de garde un week-end d'Ascension pas pu me faire une pute me branler sous la couverture en dacron

J'ai pas chaussé du 40 pas bronché fait les 40 km du matin les 40 retour scotché les orteils de sparadrap échangé avec les copains

J'ai pas fumé les gauloises réglementaires assuré ma peau contre celle de ces cons de bleus

J'ai pas pris la biture de ma vie sauté à Kolwezi connu le charles de gaulle voyagé en Calédonie soigné un Rwandais de toute ma vie

J'ai rien à raconter me fendre la gueule pour toutes les soirées sympas de la vie pas de Marne de travail forcé rien à répéter désespérément un pauvre enculé

J'ai pas cotisé larmoyé incliné devant le soldat inconnu

J'ai pas réservé une concession pas pris une assurance consigné chez le notaire mes dernières volontés

J'ai pas attendu la troisième guerre mondiale fait des réserves acheté mes combinaisons de survie adhéré aux témoins de jéhowah

J'ai pas d'heure sur moi sais qu'il est 6 h à Bassorah 4 à Djakarta 1 à Lima demain

J'ai pas cru ubu admiré alexandre rêvé à bonaparte aimé les embouchou complètement camés à la tout-puissance des super super-étendards

J'ai pas pris mon comprimé d'iode offert gratuitement par la pharmacie centrale des armées fermé portes et fenêtres pendu à la radio

J'ai pas démarré la journée sans respirer

J'ai pas toussé encore dit d'accord dit ouais dit oui-oui dit béni pas élu à la curie _ pauvre con d'homme tout nu dans mon trou du cul dans ma tête j'ai pas mouru pas comme ces morues que c'est bien malheureux

J'ai pas dit salut pour salauds pas allé à l'école pour rien pas dit salut pas dit sala wouh _

Je suis pas bien empaqueté mon commandant j'y peux beaucoup pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?