17 février 2013

fatidique po.M formule maillechort



                  DONC tu vois   j’ai écrit un po.M   DONC (un mot)
                  et à peine fini
                  de prononcer po.M 
                  qu'évanouie  (à force d’applaudissements)

                  Bing me dit   assemblée de bigot(e)s

                  Je n’aurais pas prononcé le m.ô fatidique
                  elle si
                  et évité tapotements et verres d’eau
                  aurait juste fait cette qu’elle

                  Bing dit   une molle  ajoute   à chier

                  ALORS dis-je   ALORS (un mot)
                  que je me suis bien gardé
                  de prononcer
                  et elle
                  est restée dans la formule
                  que Bing a démontrée
                  à = chier

                  Mais moi j’avais pourtant bien dit
                  ALORS  et je maintiens que c’était
                  un joli mon plus joli
                  po.M  (en maillechort)

                  Bon j’ai eu un bénéfice secondaire
                  elle
                  enfin
                  je n’ai pas eu à la    (torcher)
                  évanouie dans la nature

                  Oui dur  maillechort

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?