25 juin 2012

ça rouler êtrauteur sérons positifs


Moi prendre ça bâton de vrp là auteur marcher avec
être un vendeur ça tuvois, y a une marché même y a
pour le de poésie faire son marche marche marché
moi là courir une jour en déses poire de pas
y tous faire ça pas savoir comme comme comment
ça voir spectacle ça au moins une fois veaux

vertige dans tourne moi ça vendre dans oreilles traverser sortir à marche à forcer
voir incroyable ça voir
yeux comme écouter grandir dans croire intéressé moi ça bafouiller voir quatre y sont deux moi pas voir double yeux ça preneurs

SACRENBAR DISDONC moi pas croire miracle miracle dieu se foutre de gueule là moi
lors là lolas sur lolas de rouge ça jeter dans le sans toutefois les quatre être-t-il pressen-mentir lola une (de verre) et dedeux et ainsi suite suite ça tourner roule sous lolas de lolas tables là au-dessus ça clamart petit petit dire mesmotsmesortent de m âme tout direct saigne
moi ça dessus dessous pas croyable vomir du blanc kekça croyait bu rouge ça alors moi connaître ça être un premier bévue

doncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdoncdon

toi croire entendre dire férons une livre en super forme originale làtuvois les zazous
la année 2000X sera livre ou serra pas
envoÿe-nous envoÿe-nous envoÿe-nous toustes
férons un présentation avec tes, toi aussi avec
sérons positifs sur accord de toi
toutça bien beau mais toi boulot tiensça
d’accord avoir le foi drôlement stimulé
AHCREDIEU huit par jour heures combien nuits à pas sans ces choses normâles y faire, non ?
ouvrier disdonc toi ça pas pouvoir prendre rtt temps partial et tarif syndical houla xravagance !

dans donc moi ça trois, vosges dire ans, ça turbin dire c’est bien ça toi continue que férons un demande qu’aideront nous que toi falloir nous qu’
envoyer  texplicatif bibigraphie tographie 4° de couvée dossier bien sicatif à bvention DISDONC DISDONC
moi
croire à moi faire faire faire faire tant et tout qu’à la fin arriver dans temps même moi m’aime tavuça jamais puis longtemps

OHA OÏE E TEA E ROA, là temps
OH YA OÏE E ROA TEA dure épine à valer moi ça
moi là faire faire faire arriver à temps fixé
moi croyable pas croyable OIE E TEA E ROA TARAROA GRANDGRAND NUAGE BLANC
et agagaper et y dire dernières corrections avant et tchouc ! bouteille de blanc à ta   ton livre YO ! avant la fin dlânée
ah enfin E TEA E ROA TERAROA GRANDGRAND TRES NUAGE BLANC

t’entendu vouloir dire faire   ça donc vouloir dire vouloirfaire dire diron la dirons dironli rhoula mois sur mois en silencia
six
et puis six
et puis six
six six six
mois
moi roulé farine de miettes de semoule
et livre bouillu refroidir à congel
liquéfier se A ROA TERAROA GRANDGRAND NUAGE COUVRIR LE PRE

pis un jour mourant surpossible tuvois   d’où ça venir   se demander   sub-kekchose pousser ah disdonc fortfort plus que mort tedis   (c’est moi ça ?)   donc mettre en demeure
‘lors là
ces c()hréti(e)ns
dous jésus sainte mère de dieu miracle

phallus voir ça rapide se confondre
AGAP cher AGAP lireli lire la’ttentivement ta
comprendre ta beaucoup refléchir ces derniers moi
à comment et bartavêler baragoiblabla VRAIMENT DISDONC
vrai ment désolé dire 
et apprécier ta œuvre et souhaiter ton trouver un à sa mesure

AGAP tavuça
désolé être
c’est tout

moi tavuça malgré vrp-p et tabouret de piano
de édit(l)eur(re)s malgré malgré malgré
continuer ça être auteur    êtrauteur tout là haut ici
loin
loin possible

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?