29 avril 2012

vie rêvée implants connecte


Je construirai ma vie rêvée, j’aurai un centre d’alimentation crue sur la Croisette          Je vendrai pour une fortune des jus de concombre et de céleri aux GrandesDébilitésMondaines          Elles se feront des implants anaux avec, qu’elles retiendront dix minutes avant de repeindre la cuvette des w.c
Elles me diront qu’elles sont plus connectées avec elles-mêmes et avec la nature
J’irai chercher mon jus vert dans les champs inépuisables des extra-terrestres          Les GrandesDébilitésMondaines s’appauvriront en enrichissant les terres et les foules émergentes
Je recevrai du GrandIdiot la médaille du FinEscroc   je serai un parasite consacré   pas un faux (parasite)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?