19 janvier 2021

écouvillonnés plateformés d'ARN et FFPD et etc... en présentiel COVI damnée



je zoo n'ose ?


je me DÉMERDENTIEL avec le DISTANCIEL

non   il me dé-COMORBIDE en full PRÉSENTIEL avec ÉCOUVILLON

soupe d’anticorps

il me dé-PLATEFORME d’ARNisé

je me COUVRE-FEU pourtant il me VIRUCIDE un peu avec son

ELBOW BUMP

je me SUPERSPREAD pas pour autant il COVID grave de FFP2

couvre-nez en feu


c’est pas un VACANCIEL garde-à-vous   non


il me tâte le poulpe   a la pieuvre que pas poulpable


ESSENTIEL dans notre apportement


pas drôle PANGOLIN pour deux DASRI du tout

pas total BioNTechisés

pas COVIDEPRIMÉS

pas PLATEFORMÉS même si BC


je me tiens bien avec lui mon moi   très COPING pas con-vidés grave

je le CLICK illico me COLLECT


formons un WEBINAIRE RASSURISTE hors la E.MESSE de

L’INFODÉMIE


nous ensemble   ZOONOSons compatible

pour une bonne et heureuse COVI-damnée

 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?