22 juin 2015

rentré mourir terminer pas rigoler


Si un jour je suis juré, j'appuie sur le bouton peine de mort tout de suite. Je n'aime pas ne pas savoir.

Je n'aime pas attendre, je suis comme tout le monde. Et tout le monde est pour la peine de mort,

si on peut la choisir au début du procès pour pouvoir rentrer.

* * *

Il faut mourir quand on a terminé. Quand on est rentré. Quand on a travaillé. Il ne faut pas mourir au travail parce qu'il faut travailler.

Mon voisin est mort. Mon deuxième voisin est mort. Les nouveaux locataires sont morts. Je commence à connaître. Il y a  un trou dans le jardin. Ils tombent dans le trou.

J'ai envoyé un courrier. Tout le monde s'en fout. Ils tombent. Il faudrait retoucher le trou au bout.

Mon voisin est mort. J'ai rigolé parce que c'est quelqu'un d'autre. J'ai eu une intuition. Je me suis dit c'est une personne différente je suis content.

Ensuite j'ai changé d'avis. J'ai dit non, il faut pleurer.


☛ ☛ ☛ Plus sur MUSCLE / revue de poésie posée sur une feuille de papier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?