10 mai 2015

Prendre. Ton. Corps. Froid. Te.


Baba.
Sam.
Régu. Lièr'ment. Je n'. Voulais. Pas. Le. Dire mais. Je. Te. Sortais du. Frigoudère. Je. Descendais. Dans la nuit. Pour. Te. Chercher. J'avais. Peur. Qu'il. Te soit. Arrivé. Malheur je. Savais à. Ces. Moment que. J'étais. Voule. D'aller. Descendre. N'en. parler à. Personne. Ouvrir. La porte. Prendre. Ton. Corps. Froid. Te. Bercer. Douc'ment. Tout doux. Petit. Baba. Mort en. Pleurant je m'. Sentais. Fichue. Cassée.
L'intruse. A moi. Je n'. Comprenais. Pas. Tout. Ce qui. S'était. Passé. J'avais. Besoin de. Descendre. Pour. Etre. Sûre. Certaine que. Je n'. Rêvais. Pas. Ouvrir. La porte. Prendre. Ton. Corps. Froid et. Te. Bercer. Longtemps. Longtemps. Douc'ment. Jr n'. Rêvais. Pas

Spi m'la dié niéts
Voi pré kras ni.
Ba youch ki baha you.
Sti kraa moo trii nié tla sla tski.
Bala douhou chki ba you.
O ni l'tav ski.
Né tla slav ski.
Vaa dék douhou choï.
Spi traa moo tii niét nias yas ki.
Tri pa bouhou tchi.
Tva you.
O lou diav shi.
Nlé tla tchav ski.
Spaa dék douhou choï.
Ti klaa smoo trii.
Niét niat slav ski.
Paha louhou tchi.
Tva you.
[37]

Rémi DAVID, Lava, Le Tripode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?