12 avril 2015

paume la paume chaque la fois en trop qu'ils peuvent


JE  ne sait pas jusqu’où le corps descend dans l’âme

JE  ne sait pas jusqu’où l’âme enveloppe le corps

JE  ne sait pas jusqu’où l’âme s’étend dans le corps 

JE  ne sait pas jusqu’où l’âme se dissout dans le corps

JE  ne sait pas jusqu’où le corps se ferme sur l’âme d’une main se referme sur elle de l’autre en joignant les deux paume à paume s’il pouvait la compresser ainsi la perdre les mêler sous l’enclume  du ciel crans de dents l’anéantissement

JE  ne sait pas jusqu’où le corps s’étend dans l’âme ainsi dire l’éteint  rupteur-mâchoire la phrase chaque la fois en trop

JE  ne sait pas jusqu’où l’âme fait le geste d’une phrase dans le corps allant revenant d’une clôture de la main le pied la bouche gauches étire  la phrase disant que s’ils sont morts c’est qu’ils ne le sont pas encore

JE  ne sait pas jusqu’où le corps aidé de l’âme aidant de se débattre décident (qu’ils peuvent)
              (de la longueur de la phrase)



JE  fait pour voir
geste de rien
tout (tient)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?