17 mars 2015

seins entre tes bouches exactitude variable


Jour où se prendront dans ses bras   (en rêve)

Les cuisses connues de ta langue rouvriront en réunion d'eaux sur un silence plein de feuilles

et dans cette moiteur de terres secrètes JE NOUS TU extrairons encore de l'amour bleu sucre vert clair (étrange)
toi plus que moi dans ton/mon visage
les nombres dans ton corps faisant des multiplications d'exactitudes sur mes seins entre tes bouches


sera une reddition d'os



ok ok   convertirons les mouvements de nos mâchoires inférieures en électricité dynamique   nos mastications muquo-érectiles produiront assez de kilowatts pour alimenter des nano-écouteurs de sentiments profonds

bien sûr nous faudra accepter une sangle de quelques millimètres autour du menton mais au moins serons-nos over-fusion de substances douces destinées à la douceur grâce à ce génial e.dispositif foncier


sera une exactitude labourable

tu me te parle en moi dans ton visage


( TE IL ME partagent notre avis )



-  -  -



Pose une question   et pas encore pondu

or

Lu "l'acte d'amour était devenu un vecteur d'une géométrie appliquée" et plus loin "aisément perceptible en termes d'angles d'escaliers incongrus"

Simpliste … ou d'un trop réel contemporain ?

Lu aussi "L'acte sexuel sert toujours, à présent, de modèle pour autre chose"

Ouh!… se complique   me faut du temps pour   et du souffle   attendre qu'il sorte par quelque trou de tuyau
et alors pourrai re pondre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?