4 janvier 2015

parfaitement fallu éclair du fumier


NOTULE

Je ne m’étais pas   je veux dire   inévitablement  quelqu’un je crois  l’a fait

D’accord d’accord   mais moi   maintenant que je suis Ur   enfin je me suis dit   l’a fallu   un jour   après bien des autres  (jours bien sûr)  petit à petit   pas les jours  (sont tous grands pareils)  mais moi   petit à petit

Bon   prenons un exemple   le grec   Apprendre le grec   quand tu viens de quitter les sabots   parfaitement  (avec la paille  en guise de chaussettes)   Périclès   les citoyens   l’assemblée des citoyens   la cité   ça éclaire drôlement le fumier   L’équation du second degré   la reproduction des fougères   la pomme de Newton   tout  enfin presque  (je parle pas des méthodes  ni des personnes)

L’en a fallu tout de même   un certain nombre   pour me faire

Maintenant Ur   c’est moi   on est nombreux   à m’avoir fondé   maintenant je le sais   mais il faut tenir

Ce serait mieux pour tout le monde   pas vrai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?