20 septembre 2013

nuage chaud incroyable voler le temps


RUMINATION
Autrefois j’aimais   je veux dire  mais c’était quand autrefois ? quand ça commence ? tout à l’heure déjà ?  hier ?   j’aimais l’hiver la neige la luge les arbres   est-ce que c’était une luge, un traîneau, un bac à soupe de cochon ?
Ça s’enfonçait   fallait être deux pour le traîner   on était combien déjà ?
J’aimais le froid de derrière la fenêtre  on foutait rien  fendre du bois pour le fourneau, ou bien la chaudière (les cochons mangent aussi l’hiver)
J’aimais   on volait le temps *
Les autres saisons  ( il y en avait quatre à cette époque )   nous en volaient assez   il en reste un peu *
Il neige encore, c’est incroyable   il neige sur le parking  c’est bien un parking derrière les branches, non ?  et les branches sont en bois on dirait  ou bien ?
Il y a un oiseau   bizarre   il ne bouge pas  (est-il en oiseau ?)  il ne blanchit pas     ou alors c’est pas de la neige  ce serait trop dangereux  en tout cas il tombe quelque chose   ça reste agréable

*





** « un nuage continue, la continuité arrête un moment de soleil contre le mur, le temps que revienne le soleil continue le nuage à mesurer le temps qu'on prend pour le regarder contre le mur chaud dans le dos, la marche lente du nuage vite qu'il passe qu'on sente le chaud du temps qu'on prend au soleil contre le mur, qu'on continue à sentir tout ce temps chaud qui ne s'arrête pas sans se fatiguer comme nous, c'est le manque de notre vie »,  Diokopékik à Yogyakarta

Ce qui est intéressant, c’est qu’en volant le temps, on n’est pas un voleur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?