15 décembre 2012

pêche & champignons toujours mieux chômage



53 a ramassé 200 kg de champignons automne riche.      54 moi j’en ai ramassé 250 et il aime pêche aussi.      Oui mais moi j’ai vendu 50 stères, rétorque 53, c’est pas la même.               55 trouve que 53 fait toujours mieux chômage et étrangers. D’ailleurs ici non c’est tranquille.      55 est bien d’accord mais 54 détrompe-toi ils sont aussi nombreux que nous pêche et champignons à traîner et ainsi de suite. Qu’en penses-tu 56, oh moi je suis dans les étagères.       56 se contente d’un rez-de-chaussée, qu’est-ce qu’on ferait d’un étage.
57 n’a aucune idée là-dessus, Schumpeter n’évoque nulle part les bienfaits du plaquo-plâtre sur l’intimité des couples.      Comment 57 pourrait-il avoir la tête dans le guidon, étant donné qu’il n’est pas propriétaire (d’un vélo, même à petits pneus).      Là-dessus 54 silence, moi vos discussions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?