9 juin 2012

comme ça pas non un coup de dent



RUMINATION
Autrefois   je ne sais plus   peut-être hier   peut-être demain   le temps est tellement liquide   autrefois donc   j’ai enlacé un poème   il disait quelque chose comme  mes mots mes mots memos   déjà  là  tu vois   – il continuait  mon âme monâme monâme
                                        j'entendais  mon âne 
                                                              mon âne
                                                                                                            mon âne

comprenez bien   je ne suis pourtant pas comme ça   psycho-pathe ou schizophrène ou simplement méchant   j’ai des parents amis amants   je ne suis pas comme ça, non
bon   je lui ai donné un coup de dents  (au poème)   qu’est-ce que je peux dire   ça s’est fait tout seul
il continuait  saignesaignesaigne
j’ai voulu qu’il souffre moins  (c’est tout moi, ça)
alors je l’ai avalé



(Ça n’a pas de rapport   j’y pense comme ça   (toutes les gastro qui circulent   ça ne traîne pas (6) )  – je suis un peu trivial)


          (6)
            CANDIDAT AU SIEGE
            des droits de l’ho de l’o
            (nu)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?