17 novembre 2011

pas mouche énerve un front


Cette mouche, là, qui me tourne autour,- j’ai pourtant bien fermé la fenêtre.
Une mouche.
Ce qui m’énerve, c’est ça, ÇA M'ÉNERVE.
Je la laisse s’approcher de mon nez, pas bête, je lui laisse croire que je suis tout à ma lecture. Et puis PLAF, un grand coup, elle n’y échappera pas, hé hé. Pas bête moi. Non.
Le malheur, je suis couvert de sang ET CE N'EST PAS LE SIEN.
Pire, elle me nargue effrontément. ! La salope !
Je vais lui faire sa fête, !! l’écraser !! crabouiller !! en faire de la bouillie de mouche !! je rigolerai à mon tour.
Lisons. Faisons celui qui lit.
Elle s’approche, bouge pas. Elle se pose sur mon front, ! la conne ! Pas bouger, cette fois. C’est vraiment bête une mouche, AH AH AH.
Bon.
BLANG.
Cette fois.
Il y a deux malheurs, cette fois.
Elle tourne toujours, plus joyeuse que jamais.
Ah, mon stylo. Je lis parfois avec un stylo en main, une marotte. BLANG. Mon stylo s’est planté SUR MON FRONT.
Bête, mais bête. Une mouche.
Je me fous pas mal (d’avoir mal).
!! C’est elle que je déteste !!
Bon.
Il faut agir.
Si j’arrache le stylo, je vais perdre mon sang, encore. Je n’en ai pas tant que ça, et elle se marrera encore plus.
Là.
Là, j’agis. JE NE FAIS RIEN, et je me concentre sur !!! cette saloperie de bête !!!
Comme je dis. Je ne suis pas idiot, moi. Exactement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?