16 janvier 2011

mon déjà le l'étirer


DONNEZ-MOI UN HOPO  (en donnant-donnant, recevoir quoi)  donnez donnez qu’en faire de mon déjà représentant (prétendument), donnez toujours le mettre dans un pot le l’étirer par le haut, le HOPO est flexible  terriblement, c’est un acquis  supporte tous les plis sans tomber, complètement élastique, le bas s’enracine  terriblement vite et fort, pas d’arrosage il l’est par nature, le HOPO pousse il pousse il pousse que c’est une vraie dépense en pots  sa demande toujours plus grand le ventre ,,, j’avais idée de le mettre en terre mais, (avertissement), ça déséquilibrerait le commerce extérieur, alors je le mettre en terre en pot anti-métastase (le HOPO est très métastasé), on le stabilisera cependant pour empêcher (empêcher absolument) la transition épithélium-mésenchyme du HOPO (la migration des cellules cancéreuses), le pot se développera le HOPO grossira grossira grossira, on n’a pas encore trouvé l’agent tueur de cellules hopoïques c’est le problème (le problème est récurrent) et on ne maîtriserait plus rien ,,, en fait non je rigolais, je veux juste avoir un peu de pot, du pot sans rien dedans, juste autour (quadrature)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?