28 janvier 2011

ce que je ne pas tout ce je



j’écris c’est tout ce que je ne comprends pas ce que j’écris j’écris tout ce que je ne comprends pas ce que j’écris j’écris c’est ce que je ne comprends pas tout ce que j’écris j’écris ce que je ne comprends pas c’est tout ce que j’écris je ne comprends pas ce que j’écris c’est tout ce que j’écris je ne comprends pas tout ce que j’écris c’est ce que j’écris c’est ce que j’écris que je ne comprends pas  j’écris tout c’est tout ce que j’écris que je comprends pas ce que j’écris c’est ce que je comprends pas ce que j’écris que j’écris tout je comprends ce que je n’écris pas tout c’est ce que j’écris je comprends tout ce que je n’écris pas  c’est ce que j’écris je comprends ce que je n’écris pas c’est tout ce que j’écris j’écris ce que j’écris c’est tout ce que je ne comprends pas je n’écris pas tout ce que je comprends c’est ce que j’écris je n’écris pas ce que je comprends c’est tout ce que j’écris tout ce que je n’écris pas c’est ce que j’écris je comprends ce que j’écris pas c’est tout ce que je comprends que j’écris ce que j’écris pas c’est ce que je comprends que j’écris tout ce que j’écris tout ce que je ne comprends pas que j’écris  ce que j’écris ce que je comprends je n’écris pas tout que j ce que j’écris c’est tout ce que je ne comprends pas j’écris et merde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?