11 octobre 2010

noeud ça coule apaisement boire un café

Lignes du corps 1


" J'ai ma petite cérémonie [préparation de l'espace - table ou sol - plume - encrier - papier]
Je commence et je laisse, c'est une évidence, l'encre coule et puis ça s'arrête
C'est comme une respiration, je trempe la plume elle se recharge, il y a la première goutte - c'est un noeud
Je continue, comme ça, la plume avance et elle se vide - quelque chose se met en ordre
Je ne pense à rien, pas où je vais, je trace le trait, ça avance et il faut recharger
Je vais jusqu'au bout, quand je touche le point de départ c'est fini, je sens un immense apaisement

Je peux en faire trois ou quatre à la suite, après je ne sais pas où est le départ et la fin, s'il y en a
Je les découpe - ce sont des traits sur les murs, ils sont là, je suis avec
Je fais - je ne sais pas - il faut - je bois un café
Il y a du silence, je travaille jusqu'à onze heures du soir - il faut " GF


Out of shadows 1



Estonie 1


Drawning dessin 18

http://www.gundifalkensteiner.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?