9 juillet 2010

mon style se perda dans cette longue nuit mal passa


, et puis, qui écrit quoi on doit mettre quoi après qui écrit on doit bien mettre quelque chose, femme ça doit bien écrire quelque chose non, femme, à chatte, qui écrit, des trucs voilà on n'a qu'à mettre des trucs, [...], chaque fois que je tape je crois sur le clavier c'est je coris psa, entre autres, j'en ai plus qu'assez et de les faire et de les corriger ces fautes je vais les laisser pendant une page au moins juste une page tant pis si ça fait liste de commissions pour la maternelle, [...], il y en a qui ont fait les commissions tout au début et ça nous dure encore, Virginia a fait ça, Virginia malade, mentale, géniale mentale du mental elle nous a fait les commissions pour la vie, pour la nôtre de vie à tous et un peu pour la courte sienne aussi mais si elle avait eu le choix, être géniale malade à nous nourrir pour la vie ou juste être bien elle, et nous on serait sans elle on ne saurait même pas qu'on n'a pas été nourris par elle on serait plus petits sans le savoir,

CORINNE LOVERA VITALI, tout ce que je veux, leséditionsprécipitées, Marseille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

quoi, qu'est-que vous dites ?